Tout juste arrivé, c'est d'abord une rencontre, celle de SNR, enthousiaste & passionné. Après un rapide échange sur le déroulement de la soirée et de la playlist, les moyens techniques se mettent en place, improvisé en écran géant, un mur recueille les images de films des années 80.
Disposé sur un frêle comptoir transformé pour l'occasion en table de mixage, un laptop ouvert, la S2 en place : c'est le début du mix avec Kazes, une mise en confiance, les rythmes s'enchaînent, SNR passe à son tour pour donner une couleur #05 puis enfin Xamar.

La soirée s'avançant vers des heures tardives, de découverte en rencontre, les sons se durcissent, l'ambiance chaleureuse du café "Les Ours" devient communicative et finalement gagne l'ensemble du bar qui ne désemplissait pas.
Ce fut une soirée sans fausses notes.

Je tiens à vivement remercier le fabuleux duo de Micromix, sympa, accessible, ce fut un vrai bonheur de vous croiser et d'écouter votre sélection musicale. Un grand merci aussi à SNR, un réel plaisir de le voir afficher un franc sourire à chaque piste qu'il enchaînait.
Je reste ému par cette soirée magique, les poches pleines de cartes collector de Micromix et la tête envahie de musique.

Vivement la prochaine. Merci.

Diese 003

Crazy P - Heartbreaker